Mais qu'est-ce qui la fait courir ?

Mais qu’est-ce qui la fait courir 🏃‍♀️ ??? (où comment trouver sa motivation et des émotions agréables avec #apter)

Vous la connaissez ? Son histoire a fait le buzz à l’occasion des championnats d’Europe d’athlétisme. Elle s’appelle Jolien Boumkwo, elle est lanceuse de poids.
Ses motivations pour son sport ? Il faudrait en parler avec elle, mais on peut aisément imaginer qu’elle est motivée par un but (gagner des médailles… ) qu’elle atteint en mettant en place des process (entraînements, hygiène de vie, concentration …).
Elle est aussi motivée par son équipe à laquelle elle apporte un maximum de points dans la compétition, et pour son estime personnelle, gagner lui donne de la fierté (je suis compétente, je gagne, j’existe …)
Mais que diable allait-elle faire sur la piste du 100 m. haies, qui plus est avec le sourire 🤔  ?
Une athlète blessée au dernier moment, qui va la remplacer ? Et bien, il n’y a que toi Jolien !!
Voici un bel exemple de la #theoriedurenversement du modèle #Apter. Elle aurait pu fuir (« Mais cela ne va pas non, je vais être ridicule, ce n’est pas mon truc … »), et pourtant, elle décide d’y aller (« Je vais faire cela pour l’équipe »), de prendre soin du collectif, et tant qu’à faire, puisque ce n’est pas son

truc, autant en faire un bon moment (« Ça va être drôle d’être là et vous allez voir ma technique à moi !) »
Habituellement « sérieuse et conforme » et dans la « maîtrise » de sa performance, elle prend là plaisir en étant « enjouée et espiègle » pour le « prendre soin » du « collectif ». Et voilà, elle apporte les deux points nécessaires à son équipe 🥇 !
Vous aussi vous avez besoin de retrouver de la motivation, du sens et plaisir dans une situation inhabituelle, subie, désagréable … Contactez moi (06 31 32 66 31)

Mais qu'est-ce qui la fait courir ?